Politique de garantie

Détails de la politique de garantie de remplacement 1 an

La garantie de remplacement 1 an débute au jour de l’achat et se termine 364 jours consécutifs après. Toutes les demandes d’Autorisation de retour de marchandises (ARM) et de garanties doivent être inspectées et approuvées par XSurge Canada avant d’être acceptées. Tous les coûts de retour (livraison et manutention) sont à la charge exclusive du client. XSurge Canada n’enverra seulement que le produit de remplacement à ses propres frais si la demande est acceptée, dans tout autre cas, le client assume le paiement entier de tous frais de retour afférent à sa demande.

Toutes les demandes, sans exception, doivent comporter une preuve d’achat rattachée à chaque produit de la-dite demande. Tous produits et/ou demandes ne respectant pas cette clause, annulera la garantie.

XSurge Canada est la seule et unique entité autorisée à inspecter et à juger la validité d’une garantie, d’une demande et/ou d’un produit.

La garantie n’est pas transférable dans quelques situations quelles qu’elles soient ni à aucune autre personne. Elle s’applique uniquement et seulement au client de l’achat d’origine. La garantie se limite uniquement et seulement au coût de remplacement du produit.

À la suite de l’approbation finale de la demande, XSurge Canada fera parvenir au client un nouveau produit de valeur égale et/ou de même gamme que le produit original.

Suite à l’échéance de la garantie, le client peut aire une demande de réparation et/ou de remplacement à ses propres frais. Le matériel, la main-d’oeuvre, la manutention et la livraison sont explicitement à la charge du client.

Qu’est-ce qui est couvert :

  • DEL défectueuse(s)
  • Usure prématurée
  • Problème d’étanchéité IP67
  • Défaut résultant du processus de fabrication

Qu’est-ce qui n’est PAS couvert :

  • Défectuosité causée par négligence, par abus, par utilisation anormale, par une réparation non autorisée et/ou par quelconque désassemblage
  • Mauvais fonctionnement causé par négligence, par abus, par utilisation anormale, par une réparation non autorisée et/ou par quelconque désassemblage
  • Détérioration causée par négligence, par abus, par utilisation anormale, par une réparation non autorisée et/ou par quelconque désassemblage
  • Produit endommagé par négligence, par abus, par utilisation anormale, par une réparation non autorisée et/ou par quelconque désassemblage
  • Installation de quelques natures quelles qu’elles soient, par qui que ce soit et/ou de quelconques façons quelles qu’elles soient
  • Détérioration suite à un usage normal et/ou adéquat

Ce qui annulera définitivement la garantie :

  • Négligence, abus, utilisation anormale, réparation non autorisée et/ou quelconque désassemblage, et ce, de tous types et/ou de façons quels qu’ils soient
  • Preuve d’achat manquante, détériorée ou illisible
  • Non respect des instructions d’assemblage et/ou d’installation
  • Toutes activités et/ou actions illégales et/ou à l’encontre de la Lois
  • Garantie refusée par XSurge Canada

Pour débuter une demande de garantie, vous devez absolument obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ARM). Afin d’obtenir un numéro d’ARM, veuillez remplir et envoyer le formulaire se trouvant sur notre site Internet à cette adresse :  (http://xsurge-lights.ca/fr/enregistrement-de-produit-et-arm/). Dès que vous recevez un numéro d’ARM, veuillez lire attentivement la documentation relative à votre demande et envoyer votre produit à XSurge Canada. Assurez-vous d’inclure une copie lisible de l’original de la preuve d’achat et/ou de la facture, écrivez clairement le numéro d’ARM sur toute la documentation à l’intérieur de votre envoi et sous l’adresse de retour sur le paquet à expédier. À défaut de vous conformer à ceci, votre demande pourra prendre plus de temps à être traitée et/ou annuler complètement votre demande. Prenez note que le numéro d’ARM est valide pour une duré de 30 jours continus. Advenant le cas où XSurge Canada ne recevrait pas votre produit à l’intérieur de ce délai, vous aurez à reformuler une nouvelle demande et refaire le processus à nouveau.

Notez que les termes et la politique de garantie sont sujets à changement sans préavis.